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Samedi 16 Février - 10:00

Yannick

Yannick


Ancien militaire. 6 ans en tant que Fusilier/Commando Marine. 

 


Lieu de la séance : Parc de Saint-Cloud
Point de RDV : devant le musée de Sèvres en bas du parc de Saint Cloud
Accès : Tramway T2 arrêt "Musée de Sèvres" ou Métro ligne 9 arrêt "Pont de Sèvres"

:boum: Matériel obligatoire :boum:
• Chaussures de trail
• Prévoir camelbak, ou ceinture avec une gourde remplit d’eau pour une sortie de 1h30 + 1 ou 2 barre céréalière (ou autre)
• Pas besoin de bâton pour les premières séances

 

:boum: Matériel obligatoire :boum:
• Chaussures de trail
• Prévoir camelbak, ou ceinture avec une gourde remplit d’eau pour une sortie de 1h30 + 1 ou 2 barre céréalière (ou autre)
• Pas besoin de bâton pour les premières séances

Matériel obligatoire 

• Chaussures de trail

• Prévoir camelbak, ou ceinture avec une gourde remplit d’eau pour une sortie de 1h30 + 1 ou 2 barre céréalière (ou autre)

• Bâtons de trail (si vous en disposez)

 

Liste des inscrits à ce cours :
14 participant(s)

Zina Zina
Lise Lise
Marie Marie
Antoine Antoine
Anne Anne
Yoann Yoann
Anne-Stéphanie Anne-Stéphanie
LAURE LAURE
Renata Renata
Pauline Pauline
EMELYNE EMELYNE
jean-baptiste jean-baptiste
sabine sabine
Renato Renato
Commentaire

Commentaire


Anne-Stéphanie    Jeudi 14 Février 2019
Merci Anne! A samedi!
Anne    Jeudi 14 Février 2019
Oui Anne-Stephanie, je serai en voiture ; tu pourras y laisser ton casque! Anne
Anne    Jeudi 14 Février 2019
Oui Anne-Stephanie, je serai en voiture ; tu pourras y laisser ton casque! Anne
Anne-Stéphanie    Jeudi 14 Février 2019
Bonsoir à tous, Est-ce que par hasard qqn vient en voiture ou a un coffre de moto,où je pourrais laisser mon casque de vélo? Merci d'avance!
Yannick    Mercredi 13 Février 2019
Programme du jour!! Vma sur terrain valloné. •Footing d échauffement environ 3-4 km et 120 d+ et gamme d échauffement. • spécifique vma sur t-v, suivant vos niveaux j'adapterai au mieu la séance . Ce type d exercice sera fait au ressenti, (apprendre à se connaître et à gérer son effort). •Retour au calme, petit footing de retour + gainage si on a encore du temp... 😏 *Ps: Pour ceux qui n ont pas de montre, une montre chrono toute simple qui fait juste chrono suffira largement pour cet exercice dont vous aurez encore l'utilitée par la suite pour contrôler votre temp de récup. A Samedi 😉



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